Chomérac (Ardèche)

Cinq artistes pour Une exposition de peintures

La pérennité de la galerie d’art du Bosquet, lieu culturel et artistique mis à disposition des artistes par la municipalité pour apporter un nouvel et original attrait de qualité au centre du village se confirme.

En effet à la suite d’Hervé Guerfi et son exposition « Un été à Chomérac », 5 peintres locaux ont pris possession de la salle du Bosquet jusqu’au 29 août apportant chacun (e) à sa façon un aperçu de son talent.

JPEG - 1 Mo
de g. à dr. Sonia Schott, Jacky Everaere, Jacky Silvioli, Georges Chazalon et Corinne

Sonia Schott qui a « donné » longtemps dans le portrait, mêle à présent toutes les techniques explorées pour innover et « me surprendre… le meilleur gage de réussite » dit-elle.

Corinne, expressionniste, essaye de transmettre ses émotions à la toile « à travers une gestuelle ample ».

Jacky Everaere inspiré longtemps des artistes depuis la Renaissance, s’intéresse à une approche du paysage et apporte sa petite pierre à l’édifice avec le fusain et le pastel….

Georges Chazalon peintre, photographe et infographe a créé des œuvres originales à partir de ses photos, à l’aide de techniques d’infographie.

Jacky Silvioli, autodidacte, dessine depuis son plus jeune âge. Son travail a évolué fortement influencé par sa passion pour le théâtre et ses voyages dans des pays lointains.

Pour en savoir plus :

- Vernissage vendredi 21 août à 18h,

- Expo ouverte le mardi, mercredi, vendredi et samedi de 16h à 18h30 ou sur rendez-vous,

- Entrée libre,

- Contact : tel 06 16 90 50 19.

< Revenir à Informations courantes