Chomérac (Ardèche)

Départ en retraite et anniversaire… de Patrice Guyot

JPEG - 657 ko

Sympathique manifestation lundi 2 novembre soir dans la salle du conseil municipal pour le départ en retraite de Patrice Guyot, agent des services techniques municipaux qui fêtait en même temps son 65éme anniversaire.

C’est Pauline Jimenez, directrice générale des services qui a retracé le parcours professionnel de ce Breton d’origine devenu Ardéchois d’adoption en 1986 et Choméracois en 2000 pour rejoindre les services techniques le 1er décembre 2004.

IMG/jpg/retraite_Patrice_Guyot_2_nov_2.jpgIMG/jpg/retraite_Patrice_Guyot_2_nov_3.jpg

« Patrice, dira-t-elle, a connu une vie professionnelle bien remplie avant son arrivée à la mairie… Mécanicien-auto, ouvrier agricole, maçon, charpentier ou encore chargé de l’entretien d’espaces verts… Une diversité de métiers qui reflète la polyvalence qu’il a mis ensuite au service des Choméracois… », Poursuivant « Qui imagine vraiment l’étendue des tâches et donc des savoir-faire demandés à un agent du service technique à Chomérac… ? Très consciencieux, Patrice est un exemple accompli du parfait ouvrier communal, capable de répondre à n’importe quelle demande. Son dynamisme, sa discrétion, son savoir-faire ont fait de lui un employé et un collègue très apprécié ».

IMG/jpg/retraite_Patrice_Guyot_2_nov_4.jpgIMG/jpg/retraite_Patrice_Guyot_2_nov_5.jpg

Le Maire François Arsac a ensuite « embrayé », en lui souhaitant un bon anniversaire et rappelant à Patrice Guyot qu’il avait bien connu son Morbihan d’origine pour y avoir effectué ses premières armes à l’école de Saint-Cyr/Coëtquidan. Il l’a remercié ensuite, en son nom et celui de ses prédécesseurs du travail effectué, lui souhaitant une excellente retraite.

Restait alors à passer à la remise des cadeaux de la part des collègues et amis et à prendre le verre de l’Amitié.

< Revenir à Informations courantes