Chomérac (Ardèche)

Le gymnase du Triolet à l’heure du basket

Aujourd’hui samedi 15 avril, le président Gilles Vergnaud et son équipe du bénévole ont consacré leur journée à la promotion du basket, discipline sportive qui suscité un réel engouement marqué en fin de saison par des résultats probants.

La matinée avec Céline Laporterie-Baconnier « aux manettes » a été consacrée au « Baby-Pâques » à destination d’une centaine de joueurs U7 du Sud Drôme-Ardèche : Des jeux de basket et ateliers en tout genre, maquillage, coloriage, chasse aux œufs préparés et animés par les joueuses du CBC.

JPEG - 1.5 Mo

Au cours de l’après-midi, sous l’égide du comité 26-07, le CBC a accueilli quatre demi-finales de Coupes Drôme-Ardèche. De 14h à 20h, ces rencontres ont drainé des cohortes de supporters qui ont successivement envahi les gradins du Triolet.

JPEG - 2.1 Mo

Une sympathique réception a marqué l’évènement où le président Gilles Vergnaud a mis en exergue l’élan qui anime le basket choméracois et le dynamisme de l’équipe de bénévoles qui l’entoure.

Puis Yannick Gerbandier, secrétaire général du comité 26-07 accompagné de Luc Murillon, responsable de la commission des arbitres a remercié les organisateurs de leur parfaite collaboration.

Enfin le Maire François Arsac, accompagné de son adjointe Doriane Lextrait a confirmé la volonté de la municipalité d’aider les associations sportives choméracoises à organiser des manifestations de ce genre.

< Revenir à Informations courantes