Chomérac (Ardèche)

Frédéric Nebois & Virginie Salel ont reçu clients, amis et parents…

Sympathique manifestation jeudi 10 septembre en fin d’après-midi sur la place derrière l’église où Virginie Salel et Frédéric Nebois ont accueilli parents, amis et surtout leurs clients à l’occasion de l’inauguration de leur boulangerie-pâtisserie.

IMG/jpg/DSCF8524.jpgIMG/jpg/DSCF8532.jpg

Le temps passe vite, en effet, voici déjà un mois… le 11 août dernier qu’une agréable odeur de pain fraîchement cuit taquine à nouveau l’odorat des passants dans la rue de la république… !

Depuis le couple a eu le temps de prendre ses marques et Virginie comme Frédéric sont satisfaits de la tournure que prend l’évènement qui répond à toutes leurs espérances.

« Il s’agit maintenant de prendre notre rythme de croisière » dit notamment Virginie qui désormais se consacre à temps complet à la gestion du commerce… Quant à Frédéric, il « assure » à raison de plusieurs fournées par jour flûtes, baguettes et autres baguettes campagne, céréale ou tradition, « la farinée », ficelles, pains aux noix/olives, pain complet), des viennoiseries, des quiches et pizzas mais aussi des gâteaux….

IMG/jpg/DSCF8534.jpgIMG/jpg/DSCF8545.jpg

Le Maire François Arsac et plusieurs de ses adjoints étaient présents à ce fort moment de convivialité.

Pour tout savoir :

- le magasin ouvert du mardi au samedi de 6h00 à 12h30 et de 15h30 à 19h et le dimanche matin de 6h30 à 12h30 mais fermé le lundi.

< Revenir à Informations courantes