Chomérac (Ardèche)

Jacky Silvioli expose à la bibliothèque…

Le vernissage de l’exposition de Jacky Silvioli s’est déroulé vendredi 11 septembre en fin d’après-midi à la bibliothèque municipale dans une ambiance « bon enfant ».

JPEG - 1.1 Mo

L’artiste qui se définit « Autodidacte de la peinture » y expose jusqu’au 29 septembre petits et grands formats qui reflètent une parfaite maîtrise de l’harmonie des couleurs et un « monde imaginaire poétique »….

Ses dernières œuvres « Bonnie and Clyde » ou encore « Roméo et Juliette tiennent compagnie à « L’arrosoir » (moins récente… 2007) à côté d’un diptyque d’actualité « exil rouge » et « exil bleu ».

Jacky Silvioli qui se consacre entièrement à la peinture depuis maintenant 10 ans, avouera « Mon but désormais est de rester dans le figuratif et de raconter une histoire dans chaque tableau tout en faisant évoluer mon style et ma façon d’aborder la réalité ».

JPEG - 1.1 Mo

Tout en le remerciant de s’être exposé « car ce n’est pas facile », Le Maire François Arsac confirmera la pérennité des expositions à la bibliothèque et rappellera la proximité des « Rencontres automnales » qui se tiendront au Triolet du 11 au 15 novembre prochain.

- Exposition visible jusqu’au 29 septembre le mercredi de 15h à 18h, le jeudi de 9h à 11h30 et le samedi de 9h à 12h.

< Revenir à Informations courantes