Chomérac (Ardèche)

La balayeuse entre en action

JPEG - 1.1 Mo

Toujours dans la continuité de la mutualisation des services et dans le cadre d’améliorer le cadre de vie, la municipalité choméracoise bénéficiera depuis le 24 juillet des services hebdomadaires de la balayeuse des services techniques d’Alissas.

Conduite par l’Alissain Benjamin, la balayeuse entrera en action chaque vendredi matin pour le nettoyage des axes de la rue du Pouzin et de la rue de la république et ponctuellement dans d’autres rues.

Aujourd’hui vendredi 24 juillet, elle passera notamment dans le quartier et la rue du château et dans les rues de la cité EDF encombrées par les récentes pluies d’orage.

De bonne heure le matin, le Maire François Arsac et Emeric Garnier responsable des services techniques étaient sur place pour coordonner l’opération.

Particulièrement attaché à la propreté de la commune, le Maire met tout en œuvre pour la rendre agréable et à cet égard appelle les Choméracois au sens civique, notamment les propriétaires de chien pour respecter le travail effectué dans le cadre de vie, ne s’interdisant pas de mener une action répressive à leur encontre.

< Revenir à Actions "Sécurité"