Activités associatives
Chomérac (Ardèche)

La grande fête des 4 fois 20 ans du basket choméracois…

JPEG - 1.5 Mo

Si, comme le dit Berthe Sylva dans sa chanson « On n’a pas tous les jours 20 ans », on n’a encore moins l’occasion d’avoir tous les jours 80 ans… ! D’où la grande et belle fête organisée samedi 10 septembre au Triolet pour les 4 fois 20 ans du basket à Chomérac.

JPEG - 1.1 Mo

Emotion… Passion… Evocation… Remémoration… toute la panoplie a été développée par les organisateurs de la manifestation pour faire de cette journée la grande fête de plusieurs générations de basketteurs… Et elles étaient toutes représentées… !

JPEG - 1.3 Mo

La matinée a été consacrée à l’expo-photos et à des matches de l’école de basket et des U13/U15.

JPEG - 1.2 Mo

Au moment de la réception, Gilbert Ribet a fait un bref et émouvant historique du club mettant en exergue notamment la place du bénévolat dans sa longévité, puis Gilles Vergnaud a évoqué un avenir plein de promesse et de nouveauté.

JPEG - 1.4 Mo

Le Maire François Arsac a alors rappelé le parcours exceptionnel de Gilbert Ribet et assuré Gilles Vergnaud de la présence de la municipalité à ses côtés.

JPEG - 1.3 Mo

Après quelques mots du président du conseil départemental, restait au député Pascal Terrasse à clore la série des allocutions en remettant à Gilbert Ribet la médaille de l’assemblée nationale.

JPEG - 1.1 Mo

Place enfin au copieux et goûteux buffet dinatoire préparé le traiteur Sabatier et aux délicieux gâteaux de la pâtisserie Allègre avant le lancer de ballon et la photo souvenir des 80 ans.

JPEG - 1.2 Mo

Et pour terminer la fête s’est poursuivie en famille très tard dans la soirée… !

JPEG - 1.4 Mo

< Revenir à Activités associatives