Chomérac (Ardèche)

Nouvelle ouverture du Bosquet à la Culture…

JPEG - 3.5 Mo

Inaugurée en juin 2015 avec « Un été à Chomérac » et Hervé Guerfi, la galerie d’Art a rouvert ses portes mercredi 1er juin pour une nouvelle session d’été dédiée à la culture.

IMG/jpg/DSCF0581.jpgIMG/jpg/DSCF0590.jpg

Vendredi 3 juin en fin d’après-midi, Bruno De Geyter avec son épouse Nathalie a « ouvert le débat » avec le vernissage de son exposition en présence du Maire François Arsac entouré de plusieurs élus choméracois et de Michel Valla, maire de Privas. Le jeune Saint-Privadois de 49 ans y expose une cinquantaine de toiles toutes aussi expressives les unes que les autres.

IMG/jpg/DSCF0568.jpgIMG/jpg/DSCF0578.jpg

Il est vrai qu’après un bac littéraire et artistique, il a suivi les cours de l’école des Beaux Arts de Roubaix-Tourcoing et obtenu un certificat d’initiation artistique. Une formation qu’il n’a mise réellement en pratique qu’en 2013 à sa sortie de l’hôpital après un accident de la vie qui l’a rendu tétraplégique.

JPEG - 2.5 Mo

« La peinture est pour moi, une occupation et un mode d’expression… Une explosion au niveau des sentiments que j’exprime sur la toile, dit-il. Beaucoup de couleurs pour ajouter à l’explosivité des sentiments et en majorité des corps… en particulier le corps féminin plein de beauté et d’amour ».

IMG/jpg/DSCF0569.jpgIMG/jpg/DSCF0571-r270.jpg

Pour en voir et savoir plus :
- Salle du Bosquet jusqu’au 12 juin 2016 de 15h à 19h, le samedi et dimanche de 11h à 19h.
- Entrée libre et gratuite

< Revenir à Informations courantes