Chomérac (Ardèche)

Pétanque et Moules-frites continuent « à faire bon ménage »

JPEG - 1.2 Mo

La traditionnelle soirée « Pétanque moules-frites » organisée vendredi 7 août par les Joyeux pétanqueurs choméracois a remporté un vif succès comme les années précédentes d’ailleurs.

IMG/jpg/petanque_moules_frites_2015_3.jpgIMG/jpg/petanque_moules_frites_2015_4.jpg

Pour preuve le président Serge Rourin assisté par Patrick Chapel a enregistré 81 doublettes au concours général et 40 pour le complémentaire. La finale disputée « tard dans la nuit » a vu la victoire de Bois-Isnard sur Mounier-Thiallet.

Pendant ce temps, « Bébert le Muet » a prouvé qu’il n’avait rien perdu de ses talents culinaires en faisant cuire quelques 160 kilos de moules qui ont été servies accompagnées de près de 200kilos de frites.

IMG/jpg/petanque_moules_frites_2015_1.jpgIMG/jpg/petanque_moules_frites_2015_6.jpgIMG/jpg/petanque_moules_frites_2015_8.jpg

A la différence des précédentes éditions, les nombreux convives passaient prendre leur plateau avant de s’installer le long de la place du Bosquet où les tables étaient installées.

A signaler le dynamisme de la quinzaine de bénévoles qui étaient à pied d’œuvre du vendredi matin à tôt le samedi matin contribuant ainsi à la réussite de la manifestation.

< Revenir à Informations courantes