Chomérac (Ardèche)

Préparation des rencontres automnales 2016

JPEG - 878.7 ko

Les 21émes rencontres automnales qui se dérouleront dans la salle du Triolet du jeudi 17 au dimanche 20 novembre font l’objet d’une minutieuse préparation car on dénombre 45 exposants pour 124 grilles.

Le choix de l’affiche annonçant cette manifestation a été le point fort de la rencontre du jeudi 20 octobre en mairie en présence de nombreux artistes sous la houlette Cyril Amblard, conseiller municipal délégué, et de Sylvie Leuliet.

Après que le Maire François Arsac soit passé saluer les présents, c’est l’affiche de Philippe Costechareyre qui a été choisie parmi les 6 projets proposés.

Ensuite ont été réglés quelques détails de logistique et Guy Chambon a fait un point sur le travail réalisé avec les enfants des écoles maternelles (collage sur le thème de l’arbre de l’automne) et primaires (aquarelle sur le thème des 4 éléments : eau, air, terre et feu) au total 300 enfants des 14 écoles publique et privée.

Pour en savoir plus : Salle du Triolet, Entrée gratuite, Du jeudi 17 au dimanche 20 novembre de 10h à 12h et 14h à 18h30, Vernissage le vendredi 18 novembre à 19h.

IMG/jpg/automnales_affiche_2016-2.jpgIMG/jpg/automnales_Guy_Chambon_a_l_ecole.jpg

< Revenir à Informations courantes