Le Centre Communal d'Action Sociale
Chomérac (Ardèche)

Repas paella organisé par le CCAS…

JPEG - 2.8 Mo

Sous la houlette d’Isabelle Pizette, première adjointe déléguée aux affaires sociales, familiales et aux personnes âgées entourée de son équipe composée de Nicole Cros, Adeline Savy, Michelle Leveugle, Christine Reynouard, Carole Riou et Roland Martin, 130 Choméracoises et Choméracois de plus de 72 ans ou de 72 ans dans l’année ont participé au repas Paella organisé par le Centre Communal d’Action Sociale dans la salle du Triolet ce vendredi 2 juin 2017.

IMG/jpg/paella_CCAS_2017_3.jpgIMG/jpg/paella_CCAS_2017_2.jpg

Ils ont été accueillis par le Maire François Arsac, accompagné pour l’occasion de Gino Hauet, adjoint délégué aux manifestations. Le Maire leur a dit tout le plaisir qu’il avait à se retrouver parmi eux et a rappelé que lors de la dernière manifestation à laquelle il avait participé, il avait promis l’installation d’une climatisation… Chose faite aujourd’hui et bienfaisante en cette période de forte chaleur.

IMG/jpg/paella_CCAS_2017_4.jpgIMG/jpg/paella_CCAS_2017_5.jpg

Le repas a été suivi par un loto organisé sur le thème des fleurs et pour l’occasion, une fleur a été offerte à chaque dame. Les participants ont pu suivre également un exposé d’Eric Zicola sur la section Lutte UNSS de Cruas dont font partie ses deux filles, Lou championne de France de lutte et Jade arbitre officiel de lutte.

< Revenir à Le Centre Communal d’Action Sociale