La maison des jeunes
Chomérac (Ardèche)

Semaine attractive pour les jeunes de la MDJ…

Activités en tous genres pour la troisième semaine de juillet à la MDJ. Après le briefing du lundi avec le staff composé de Nelly, Sandra, Quentin et Florian où chacun a exprimé ses désidératas pour la semaine, concours de pétanque sur la place du Bosquet.

Mardi matin atelier onglerie où les « Coquettes » se sont initiées au « Nail Art », multi-jeux l’après-midi au parc de verdure sous une forte chaleur.

JPEG - 4 Mo

Compte-tenu des risques d’orage le mercredi la sortie à vélo dans les Grads a été annulée et remplacée par des activités sportives au Triolet.

JPEG - 1 Mo

Jeux de société le jeudi matin et séance piscine à Gratenas l’après-midi suivie le soir de 18h à 22h d’une veillée sur « Le Jeu de la Patate » ayant pour but de ramener dans un temps imparti le maximum d’objets de leur liste en allant directement chez les habitants du village.

IMG/jpg/activites_MDJ_25_juillet_10.jpgIMG/jpg/activites_MDJ_25_juillet_2.jpg

Enfin vendredi les jeunes choméracois ont accueilli ceux du FJEP de Flaviac-Saint-Julien-en-Saint-Alban pour un « Puissance 4 géant » très animé et disputé.

JPEG - 1005 ko

- Pour en savoir plus : En raison du camp « Aventure et sensations » des 11/17 ans à Rocles du 28 au 30 juillet, pas de navette Chomérac/Alissas et pas de foyer libre mercredi 29 juillet (sortie piscine à Saint-Lager-Bressac - prévoir son vélo).

< Revenir à La maison des jeunes