Chomérac (Ardèche)

Soirée musicale réussie sur le Bosquet…

JPEG - 583.8 ko
Le Bosquet un soir dd’été

Malgré une météo annoncée incertaine, c’est un public nombreux et enthousiaste qui a assisté à la soirée musicale animée par Clément Bousquet et son groupe samedi 1er août en soirée sur le Bosquet qui, il est vrai se prête merveilleusement bien à ce genre d’évènement.

Une ambiance festive, empreinte de chaleur et de convivialité avec un public venu à la fois pour se restaurer et pour applaudir voire découvrir pour certains des jeunes et talentueux artistes locaux.

IMG/jpg/2_Clement_Bousquet_et_son_groupe.jpgIMG/jpg/3_Clement_Bousquet_et_son_frere_Valentin.jpg

En tout cas, l’averse qui a précédé le concert n’a pas refroidi la chaleurosité de cette belle soirée d’été.

Il est vrai que Clément au piano et au chant, avec son frère cadet Valentin (piano et chant) et Maël à la batterie ont « fait ce qu’il fallait », accompagnés en avant-première par les voix de Marion et Jade (des jeunes chanteuses rencontrées la veille).

IMG/jpg/4_Clement_Bousquet_benevoles.jpgIMG/jpg/5_Clement_vue_du_public_1.jpg

Avec des reprises de pop-rock et des variétés françaises et internationales… Pour ne citer que « Partenaire particulier » (Indochine), « Beautiful » (Christina Aguilera), « Emmenez-moi » (Charles Aznavour) ou encore « Hallelujah i love her so » (Ray Charles), le groupe a confirmé que « La valeur n’attend pas le nombre des années ».

A rappeler enfin que l’intendance de la soirée était assurée par le dynamique comité des fêtes.

< Revenir à Informations courantes