Chomérac (Ardèche)

Succès des Foulées roses contre le Cancer

Dimanche 4 octobre au matin le village a servi de support aux « Foulées roses », une manifestation organisée par la Ligue contre le Cancer et parrainée par le Chomérac Basket Club qui a rassemblé environ 200 participants toutes catégories confondues.

IMG/jpg/foulees_roses_1.jpgIMG/jpg/foulees_roses_3.jpgIMG/jpg/foulees_roses_5.jpg

Il est vrai que les installations du Triolet se prêtent admirablement à ce genre de rassemblement qui vise à sensibiliser le public sur l’importance de l’activité physique dans la prévention et le traitement des cancers sans oublier que l’évènement a également pour but de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer.

IMG/jpg/foulees_roses_6.jpgIMG/jpg/foulees_roses_8.jpgIMG/jpg/foulees_roses_9.jpg

Trois parcours étaient proposés, VTT, course à pied de 10kms et marche douce, sans classement ni chrono avec une organisation sans faille de l’équipe du Président Robert Feschet.

IMG/jpg/foulees_roses_10.jpgIMG/jpg/foulees_roses_11.jpgIMG/jpg/foulees_roses_11a.jpg

Isabelle Pizette 1ére adjointe aux affaires sociales a donné le top départ vers 9h30 tandis que le Maire François Arsac a clôturé la matinée en présence de Gilbert Ribet, président du CBC.

IMG/jpg/foulees_roses_20.jpgIMG/jpg/foulees_roses_21.jpgIMG/jpg/foulees_roses_23.jpg

On notait également la participation des motards du club sport loisirs de la gendarmerie, une exposition de véhicules anciens et une démonstration de basket des jeunes pousses de Chomérac et La Voulte.

< Revenir à Informations courantes