Chomérac (Ardèche)

Travaux pratiques et ludiques pendant les vacances de printemps

La période des vacances de printemps est mise à profit pour réaliser divers travaux pratiques et ludiques dans la commune.

- Au théâtre de verdure où les jeunes de la MDJ et les enfants du centre aéré réalisent une fresque en mosaïque sur le mur de la buvette sous la houlette de Jenny, artiste plasticienne de l’association « Nature-peinture » sur le thème « Petits animaux et verdure ».

IMG/jpg/travaux_vacances_6.jpgIMG/jpg/travaux_vacances_1.jpg

- Sur la place du Bosquet où les services techniques municipaux et l’entreprise « Valrhône TP » aménagent la place du Bosquet pour accueillir la vogue annuelle du 1er mai. A cet effet, le jeu pour enfants a été provisoirement enlevé ; Il sera remis en place dans la première quinzaine de mai.

- A la cantine scolaire où l’entreprise Alexandre Dumas procède au remplacement de la chaudière existante (vieille d’un quart de siècle).

IMG/jpg/travaux_vacances_2.jpgIMG/jpg/travaux_vacances_3.jpg

- A l’école maternelle publique avec l’installation d’un « mur brise-vue » sur l’aire de jeu, la pose d’une rehausse sur le portillon et l’enrobé de la cour de récréation (par la Colas).

IMG/jpg/travaux_vacances_4.jpgIMG/jpg/travaux_vacances_5.jpg

< Revenir à Informations courantes