Chomérac (Ardèche)

Vernissage d’une exposition achalandée… !

Vernissage réussi dans la galerie d’Art du Bosquet vendredi 1er juillet de l’exposition proposée jusqu’au 15 juillet par Guy Chambon et Jean-Marie Hubert.

JPEG - 1004.4 ko

Nombreux sont les amis des deux exposants tout comme les amateurs d’Art qui on tenu à marquer de leur présence une exposition « commune et complémentaire » qui marque d’une pierre blanche une histoire d’Amitié de plus de 20 ans.

Guy Chambon et Jean-Marie Hubert ont en commun une sensibilité et une approche de la vie qu’ils transmettent chacun à sa façon à travers des réalisations qui captent le regard.

Le premier propose une exposition autour de la ville de Chomérac et de sa plaine environnante… Au fil des saisons en utilisant des matériaux variés (affiches déchirées récoltées au bord des routes…) avec des textes qui l’ont inspiré qu’il complète avec une cinquantaine d’aquarelles.

JPEG - 829.5 ko

Le second présente des portraits, des instantanés d’événementiels ou encore des paysages ainsi que des albums photos consacrés à des rétrospectives et notamment, avec l’œil aiguisé du photographe un album sur « Le chemin des cinq sens » créé par Guy Chambon sur la commune de Saint-Christol jalonné de plus de 500 œuvres d’art.

JPEG - 999.3 ko

Cette collaboration passionnante et entrainante a été saluée par le Maire François Arsac qui avait à ses côtés Jérôme Bernard, Maire d’Alissas et de très nombreux élus et applaudie par un public conquis

Exposition jusqu’au 15 juillet, ouverte tous les jours de 16h30 à 20h ou sur rendez-vous au 06 11 28 53 83.

< Revenir à Informations courantes