La maison des jeunes
Chomérac (Ardèche)

6ème et avant-dernière semaine de vacances à la MDJ…

Accompagnés de Flore, Quentin et Florian, les jeunes de la MDJ ont participé durant l’avant-dernière semaine de vacances à des activités diverses et variées….

- Flore leur a proposé lundi de participer à un atelier vidéo « Stop Motion » filmé « image par image »… une fois la technique assimilée, les jeunes acteurs ont créé le scénario et sont rentrés dans leur personnage pour un film qui a été projeté vendredi après-midi. Après-midi au parc de jeux d’Alissas.

IMG/jpg/MDJ_22_aout_1.jpgIMG/jpg/MDJ_22_aout_2.jpg

- Mardi, pendant qu’une partie du groupe se rafraîchissait à la baignade de la Neuve, l’autre a confectionné la décoration de la soirée mexicaine, thème d’une veillée sur un rythme de musique « endiablée ».

IMG/jpg/MDJ_22_aout_3.jpgIMG/jpg/MDJ_22_aout_4.jpg

- Mercredi journée accro-branche à Lyas avec des sensations garanties sur les pistes bleu, vert ou rouge pour finir avec l’Or et une descente en tyrolienne mémorable. Retour au calme l’après-midi avec un cache-cache « à l’envers » improvisé au bois Laville.

IMG/jpg/MDJ_22_aout_5.jpgIMG/jpg/MDJ_22_aout_6.jpg

- Jeudi fin de l’atelier vidéo avec Flore et baignade à la rivière avec Quentin et Florian.

- Enfin vendredi après-midi familial au parc de verdure avec les jeunes du centre de loisirs avec les jeux en bois. Auparavant les grands de la MDJ ont enfilé le tablier pour la confection de gâteaux.

IMG/jpg/MDJ_22_aout_7.jpgIMG/jpg/MDJ_22_aout_8.jpg

< Revenir à La maison des jeunes