Chomérac (Ardèche)

A l’heure des bilans de la saison sportive...

Après les récompenses remises la veille au parc de verdure, le Maire François Arsac a participé jeudi en fin d’après-midi aux assemblées générales du SCOP et du CBC.

- Au S.C.Ouvèze-Payre :

Au Vernas, devant une assemblée clairsemée, le Maire a félicité les responsables pour la fin de saison remarquable avec le titre de champion territorial 4éme série conquis de haute lutte face à l’US Dioise.

JPEG - 1.2 Mo

Un succès à mettre au compte du groupe de 29 licenciés seniors entraînés par Yves Mangagnin. La relève est prête avec les 40 jeunes pousses de l’école de rugby qui pratiquent avec la soixantaine de jeunes privadois dans le regroupement Privas-Chomérac.

JPEG - 1.3 Mo

A noter également qu’Olivier Fayette a décidé de ne plus assurer la co-présidence pour convenance personnelle.

- Du côté du C.B.C. :

Une assemblée plus compacte dans la salle du Triolet.

JPEG - 1 Mo

130 adhérents, 110 pratiquants réguliers, 40 jeunes fréquentant l’école de basket et 10 équipes inscrites en championnat départemental et régional ont permis au président Gilles Vergnaud de présenter un bilan sportif de qualité. A noter également la création d’un emploi civique et des ambitions légitimes pour la saison prochaine pour un club qui offre à ses adhérents la possibilité de pratiquer leur sport en s’appuyant sur un solide projet sportif et pédagogique.

JPEG - 1.1 Mo

Le Maire a confirmé le soutien indéfectible de la municipalité et notamment l’aménagement d’un club-house attenant mais indépendant de la salle du Triolet.

< Revenir à Informations courantes