Le Centre Communal d'Action Sociale
Chomérac (Ardèche)

Ambiance festive pour le repas du C.C.A.S

JPEG - 1.2 Mo

La simple lecture du menu proposé par Aurélien Fromentoux, le Chef du « Pressoir » donnait une idée de l’ambiance qui allait régner dans le Triolet aujourd’hui dimanche 9 décembre pour le repas de fin d’année des Anciens du village et de la maison de retraite.

JPEG - 1 Mo

Elles et ils étaient environ 190 à avoir répondu à l’invitation d’Isabelle Pizette et sa dynamique équipe du CCAS aidée pour la circonstance de Pauline, Maylène, Laura et Manon des jeunes du contrat municipal étudiant.

JPEG - 797.4 ko

Après quelques mots de bienvenue du Maire François Arsac qui s’est dit ravi de se retrouver parmi une assistance de plus en plus nombreuse et à qui il a annoncé la création prochaine d’une maison de santé dans le village.

JPEG - 1.3 Mo

Après le Kir de Bienvenue, membres du CCAS et conseillers municipaux ont servi le repas préparé par Aurélien Fromentoux le chef du Pressoir… « Nougat de volaille aux fruits secs et sa vinaigrette au coulis de framboise, Pavé de loup sauce safrane, Blanquette de veau à l’ancienne et flan de potiron aux éclats de châtaignes, Saint-Marcellin ou faisselle et enfin une délicieuse Forêt noire… avec évidemment « tout ce qui sert à étancher la soif ».

JPEG - 1.1 Mo

En même temps et après… pour faciliter la digestion, l’animation musicale proposée par Nathalie et Jean-Louis des « Essenciels » a permis à certains de s’essayer au karaoké et aussi d’accompagner les « Village People » dans quelques pas de danse… !

JPEG - 1.1 Mo

Une journée formidablement réussie !

< Revenir à Le Centre Communal d’Action Sociale