Activités associatives
Chomérac (Ardèche)

C’est la fête au village…

JPEG - 1004.2 ko

Aura et baraka sont toujours et plus que jamais là… !

JPEG - 1.3 Mo

La décision prise il y a quelques années par le Maire François Arsac et l’équipe municipale de déporter les festivités du 14 juillet à une date ultérieure pour ne pas encombrer un calendrier bien chargé à cette période a encore une fois été bénéfique.

JPEG - 1 Mo

Elle s’est traduite de bien belle façon ce samedi 21 juillet dans une belle soirée d’été par une fête intergénérationnelle qui s’est déroulée en trois temps et dans la continuité… !

JPEG - 1.4 Mo

S’il est possible évaluer à plus de 300 les convives du repas républicain qui ont progressivement rempli les tables disposées sur le Bosquet… impossible en revanche de donner le nombre des Choméracois, gens des alentours et touristes qui ont envahi le site de La Vialatte et la route de Privas pour le tir du feu d’artifice de la société UNIC SA… un quart d’heure d’illuminations sur un fond verdoyant du village.

IMG/jpg/Nouveau_dossier_4-7.jpgIMG/jpg/Nouveau_dossier_5-4.jpg

Une foule qui a terminé la soirée sur le Bosquet pour le spectacle proposé par le groupe S.O.S. avec Serge à la guitare, Romain à la basse, Jimmy à la batterie, Bruno au piano, Mylène, Sylvia et Eddy au chant qui ont continué « à mettre le feu » jusqu’à une heure avancée de la soirée.

IMG/jpg/Nouveau_dossier_6-2.jpgIMG/jpg/Nouveau_dossier_7-2.jpg

A noter enfin la parfaite coordination des équipes d’animation du CBC et de l’UNRPA, des services municipaux et des élus pour une manifestation très réussie.

IMG/jpg/Nouveau_dossier_8.jpgIMG/jpg/Nouveau_dossier_9.jpg

< Revenir à Activités associatives