Chomérac (Ardèche)

Un duo d’artistes expose à la bibliothèque...

JPEG - 1003.8 ko

Depuis lundi 15 janvier et jusqu’au 3 mars inclus, un jeune couple choméracois Mélanie Palmier et Tanguy Dujon expose à la bibliothèque municipale. Le vernissage s’est déroulé vendredi en fin d’après-midi en présence du Maire François Arsac entouré de quelques adjoints. Unis dans la vie comme dans l’expression artistique, Mélanie et Tanguy développent leur projet sous le vocable « d’Encre et d’Acier ».

JPEG - 869.4 ko

Mélanie « La petite artiste » dessine et peint… Fusain, gouache, aquarelle sont pris dans une matrice d’encre de Chine qui va leur donner le mouvement…. Une fois le dessin terminé, Tanguy « Le Forgeron » prend le relai et lui forge un cadre, cherchant la forme la plus adaptée aux formes et mouvements couchés sur le papier pour façonner le fer au feu de la forge entre marteau et enclume.

JPEG - 669.5 ko

On peut ainsi admirer à loisir « La petite sauvage », leur première réalisation commune… ou encore « L’appel du large », le « Samuraï », le « Surgissement », »l’aigle », « la petite ellipse » « Zoraya » ou encore « La Celte »….

- Contact : dencretedacier.com

06 73 22 08 38

< Revenir à Informations courantes