Chomérac (Ardèche)

Danse… Inauguration… Convivialité et musique… Une inauguration à quatre temps… !

Au seuil de l’été, la municipalité a mis « les petits plats dans les grands » pour l’inauguration du joyau qu’est le parc de verdure rénové.

JPEG - 915.3 ko

De la danse pour commencer avec la cinquantaine d’enfants de l’association Dance Chomérac du président Joël Brunel sous la houlette de leur professeure Julie Andrieux. Des séquences de Hip-hop et Girly Style… soigneusement mises au point et répétées tout au long de l’année se sont succédées devant un public conquis de parents et d’amis.

IMG/jpg/gala_Dance_1.jpgIMG/jpg/gala_Dance_2.jpg

Le temps pour le Maire François Arsac d’accueillir le préfet de l’Ardèche, les deux sénateurs, la conseillère régionale et de nombreux élus des communes environnantes pour faire un tour du parc rénové et le discours d’usage dont de larges extraits paraissent ci-dessous.

JPEG - 1.2 Mo

Un long moment de convivialité ensuite autour d’un copieux buffet offert par les entreprises Rampa et Colas, la municipalité et servi de main de maître par les élus et les employés communaux… l’occasion de satisfaire les appétits les plus féroces et d’étancher les soifs les plus intenses.

JPEG - 1.5 Mo

Et enfin place à la fête de la musique tempérée par une bise fraîche qui n’a pas toutefois altéré la prestation des trois groupes venus animer cette fin de soirée. Avec « Outback » et Thomas, Rodolphe et Pascal, David et Pierre des "JEAN-MICHELs Apeuprè » et enfin Armel, Brice, Pascal et Sébastien des « Kartel »… de la musique jusqu’à tard dans la soirée.

JPEG - 1.2 Mo

< Revenir à Informations courantes