Activités associatives
Chomérac (Ardèche)

Franc succès pour « La Fille du puisatier »…

JPEG - 1.3 Mo

Un ticket gagnant est en train de se former entre l’association des parents d’élèves de l’école libre (APEL) et la compagnie de ciné-théâtre Baudrac&Co.

JPEG - 1 Mo

En effet après « La femme du boulanger » présentée début juillet l’an dernier, c’est « La Fille du puisatier » qu’est venue jouer la troupe de Jean-Claude Braudracco, une pièce en quatre actes adaptée par Jean-Claude Baudracco d’après le film de Marcel Pagnol avec à la distribution Diane Lava, Jackie Carrière, Elodie Baudracco, Sophie Barbero, Stéphane Bouby, Julien Baudracco, Jean-Paul Joguin et Jean-Claude Baudracco, des interprètes excellents, chacun à l’aise dans son rôle.

JPEG - 862 ko

Les responsables de l’APPEL « ont eu le nez creux » en déportant la séance prévue initialement au parc de verdure dans la salle du Triolet car des trombes d’eau sont tombées au moment de l’entracte.

JPEG - 1.3 Mo

Après être venu saluer artistes et organisateurs au moment de l’apéritif, le Maire François Arsac a assisté à la pièce entouré de plusieurs élus et au milieu d’une nombreuse assistance.

JPEG - 1.2 Mo

< Revenir à Activités associatives