L'accueil de loisirs
Chomérac (Ardèche)

Journée de clôture au centre de Loisirs

Après 6 semaines d’intense activités et d’une importante fréquentation, le Centre d’accueil de Loisirs sans hébergement (ALSH) a fermé ses portes au terme d’une journée animée et… émouvante.

JPEG - 1 Mo

Géraldine et son équipe d’animation composée Virginie, Marielle, Cyndia, Manon, Gaëlle, Leïla et Martin ont proposé de terminer la session d’été 2015 par un grand jeu calqué sur le modèle du jeu télévisé « Fort Boyard » qui a plu énormément aux enfants.

IMG/jpg/ALSH_21_aout_2.jpgIMG/jpg/ALSH_21_aout_4.jpgIMG/jpg/ALSH_21_aout_3.jpg

Pour tenter de gagner le trésor, chacune des 6 équipes constituées sous la houlette d’un « maître du temps » a du se démener pour déverrouiller la grille qui en permet l’accès et se sont mises en quête le matin de trouver les 7 clés Puis l’après-midi, il a fallu se mettre en quête des précieux indices donnant accès au coffre….

IMG/jpg/ALSH_21_aout_5.jpgIMG/jpg/ALSH_21_aout_6.jpg

Une merveilleuse aventure qui s’est soldée par une distribution de friandises et s’est terminée au parc de verdure pour un goûter familial auquel étaient invités les parents… Chacun prenant d’ores et déjà rendez-vous pour la prochaine session.

IMG/jpg/ALSH_21_aout_7.jpgIMG/jpg/ALSH_21_aout_8.jpg

< Revenir à L’accueil de loisirs