Chomérac (Ardèche)

La Chorale du Delta a rempli l’église du village… !

JPEG - 1.2 Mo

Au moment de débuter sa tournée estivale 2018 en Drôme-Ardèche, la chorale du Delta a fait étape dimanche 6 août en début de soirée à Chomérac comme elle le fait régulièrement depuis 2011.

JPEG - 1.3 Mo

Et une nouvelle fois l’église du village était quasiment comble dans une symbiose musicale et vocale hors du commun.

JPEG - 1.1 Mo

Comme ils en ont l’habitude, les choristes sont entrés en courant dans la nef… et ils en sont sortis de la même façon une fois le concert terminé sous un tonnerre d’applaudissements.

JPEG - 994.8 ko

Entre temps, un véritable récital avec des musiciens talentueux, la violoncelliste Li de Guernon, le violoniste Oleg Gribincea, le pianiste Grégoire Richard, des duos de Bach et Vivaldi avec Coline Serreau et encore le « Requiem » de Mozart, « La servante maîtresse « de Pergolèse, la « Czardas, « Le cantique de Jean Racine de Gabriel Fauré, « La bataille de Marignan » de Clément Jannequin, sans oublier « Opéra parodia » et encore « L’oratorio de Noël… et enfin en rappel « Funiculi funicula » repris en chœur par les spectateurs… !

JPEG - 1.1 Mo

Restait alors à prendre rendez-vous pour l’année prochaine et à se retrouver sur le Bosquet pour échanger autour du verre de l’Amitié.

JPEG - 1.2 Mo

A noter la parfaite coordination de l’équipe de Dance Chomérac du président Joël Brunel avec le support logistique de la municipalité.

JPEG - 1.2 Mo

< Revenir à Informations courantes