Chomérac (Ardèche)

« La Nostalgie »… avec Mariana Salinas

JPEG - 1.1 Mo

« La Nostalgie »… C’est le nom qu’a donné Mariana Salinas à la micro-entreprise qu’elle vient de créer dans les « Hauts de la Vialatte » où elle habite avec Nicolas qu’elle a rejoint en Ardèche, il y a cinq ans.

Un fabuleux « pari » pour cette jeune Indonésienne de 28 printemps, née de parents chinois qui après des études à Singapour a obtenu une licence en « fashion design » puis un job dans une boutique de styliste à Sydney en Australie.

IMG/jpg/Mariana_Salinas_2.jpgIMG/jpg/Mariana_Salinas_3.jpg

Dans son atelier choméracois, elle exerce l’art de l’application de la conception et de l’esthétique ou de la beauté naturelle à des accessoires. Elle y conçoit et ensuite propose une collection de bijoux « très inspirée par la beauté de la culture française et y ajoute des notions de romantisme, d’amour, de musique, de nourriture sur des imitations uniques de gourmets miniature et délices sucrés.

« Chaque design, précise-t-elle est soigneusement fait à la main par moi-même, ce qui nécessite des heures de préparation et d’artisanat et réalisé dans des matériaux durables, gages de longévité et de couleurs vibrantes ».

Contact mail : la.nostalgie.05@gmail.com

< Revenir à créations d’entreprise