Chomérac (Ardèche)

Le Comité des fêtes bientôt opérationnel

JPEG - 706.9 ko

La réunion qui s’est déroulée mercredi dernier dans la salle du Bosquet a réuni une quinzaine de personnes qui, au terme d’une discussion constructive et animée, ont procédé à la mise en place du bureau du comité des fêtes.

L’équipe est composée de Patrick Piquet (président), Stéphane Lextrait (vice-président), Catherine Vigreux (trésorière), Brigitte Chasson (trésorière adjointe), Sonia Cloez (secrétaire) et Christine Butez et Didier Zeph (secrétaires-adjoints). Elle se réunira le 4 mars prochain pour terminer l’élaboration des statuts qui seront déposés le lendemain en préfecture de façon être opérationnel le 1er mai prochain.

Patrick Piquet a affirmé la détermination de chacun à travailler à l’animation du village, en relation avec toutes les associations qui voudront bien participer et surtout de les aider par un prêt de matériel ou le renfort de bénévoles.

« Je souhaite un groupe élargi où chacun trouvera sa place a-t-il dit pour une bonne répartition des tâches et ainsi éviter la lassitude… ! Je veux bien être une locomotive mais j’ai surtout besoin d’accrocher des wagons ».

< Revenir à Informations courantes