Chomérac (Ardèche)

Le Maire en visite sur les chantiers en cours

JPEG - 602.7 ko

Comme il le fait régulièrement en général entre ses rendez-vous du mardi en mairie, le Maire François Arsac effectue une visite sur les chantiers en cours dans la commune pour se rendre compte « de visu » de leur état d’avancement.

IMG/jpg/Visite_chantiers_maire_27_mars_2.jpgIMG/jpg/Visite_chantiers_maire_27_mars_3.jpg

Rue de la république tout d’abord où les travaux « attaquent » leur quatrième semaine, toujours gérés, comme on l’a déjà évoqué, de façon judicieuse et rigoureuse par l’équipe des canalisateurs de Rampa TP.

IMG/jpg/Visite_chantiers_maire_27_mars_4.jpgIMG/jpg/Visite_chantiers_maire_27_mars_5.jpg

Si la place de l’église est toujours en partie neutralisée pour les besoins du chantier, les principaux commerces sont accessibles en respectant la prudence requise à proximité d’une zone de travaux.

JPEG - 1.3 Mo

En attendant Il est toujours recommandé aux parents d’élèves des écoles élémentaire et maternelle de privilégier le stationnement place de la Vialatte comme ils l’ont fait jusqu’à présent.

JPEG - 994.2 ko

Au parc de verdure ensuite où l’entreprise Rampa Energies effectue les travaux de rénovation de l’éclairage sur le cheminement piétons, sur les zones spécifiques d’activité et d’installation de spots en retro-éclairage… Un chantier en bonne voie également.

IMG/jpg/Visite_chantiers_maire_27_mars_8.jpgIMG/jpg/Visite_chantiers_maire_27_mars_9.jpg

En attendant l’équipe des services techniques travaille au « nettoyage de printemps » sur les différents ronds-points avant de se remettre à l’ouvrage sur l’aménagement paysager du parc de verdure pour permettre à l’entreprise Colas d’entrer en action pour y refaire les revêtements mi-avril.

JPEG - 961.6 ko

< Revenir à Informations courantes