Chomérac (Ardèche)

Le marché de Noël a sublimé le Bosquet…

JPEG - 1.2 Mo

La 7éme édition du marché de Noël a été organisée dimanche 18 décembre à l’initiative de la municipalité et plus particulièrement par Doriane Lextrait, adjointe au maire et Cyril Amblard, conseiller municipal délégué entourés et aidés par les services techniques municipaux pour la logistique et par quelques bénévoles pour l’organisation.

JPEG - 1.2 Mo

Cette manifestation installée sur le Bosquet a connu un vif succès tant sur la plan de la participation que sur celui de la fréquentation. Si une brume tenace couvrait les branches des platanes le matin, un soleil radieux les caressait l’après-midi pour la plus grande satisfaction de la trentaine d’exposants. Les photos parlent d’ailleurs d’elles-mêmes !

JPEG - 1.3 Mo

Des stands de vêtements polaires, de sport, de chapeaux, bijoux, sculptures, maroquinerie, jouets en bois… côtoyaient les étals des plaisirs de bouche, crêpes, churros, bonbons, barbe à papa, pralines, vin chaud, caillettes, boudin, saucisson, escargots ou encore dégustation d’huitres.

JPEG - 1.3 Mo

Les enfants n’étaient pas oubliés qui pouvaient se mettre au chaud dans la salle où les petites mains organisaient des ateliers décoration avant d’aller faire un tour de manège ou d’effectuer une promenade en calèche conduite par le Père Noël et son assistante.

JPEG - 1.6 Mo

Bref une fin d’année qui s’annonce sous de meilleurs auspices… !

JPEG - 1.2 Mo

< Revenir à Informations courantes