Le Centre Communal d'Action Sociale
Chomérac (Ardèche)

Le repas du CCAS animé dans une ambiance des îles…

JPEG - 569.9 ko

La simple lecture du menu proposé suffisait à aiguiser l’appétit des Anciens du village et de la maison de retraite réunis dans la salle du Triolet à l’initiative du Centre Communal d’Action sociale à l’occasion du repas de fin d’année 2016. Certes il ne faisait pas chaud à l’extérieur mais la chaude ambiance des îles distillée à l’intérieur par Manu d’ABC Production suffisait à réchauffer les cœurs. Elles et ils étaient 182 anciens de plus de 70 ans accueillis par Isabelle Pizette et sa dynamique équipe déguisée à la façon des îles.

JPEG - 1 Mo

Après quelques mots de bienvenue du Maire François Arsac qui a eu une pensée émue pour Pierre Pizette récemment disparu, tous les invités ont bu le punch de bienvenue servi avec accra et boudin antillais par l’équipe du CCAS et les conseillers municipaux.

JPEG - 1 Mo

Avant le succulent repas préparé par Aurélien Fromentoux, le chef du Pressoir composé de médaillon de foie gras de canard, chutney d’ananas et pain brioche, pavé de loup sauce à la vanille de Madagascar, coupe antillaise (boule sorbet citron et rhum blanc), curry de porc de la Réunion, beignets de courgette, Saint-Marcellin ou faisselle bio, baba au rhum… et tout ce qui sert à étancher la soif !

JPEG - 1.1 Mo

En même temps et après… pour faciliter la digestion, l’animation musicale proposée par Manu d’ABC Prod a emmené les convives vers des rivages ensoleillés… !

< Revenir à Le Centre Communal d’Action Sociale