Chomérac (Ardèche)

Réouverture du glacier sur le Bosquet

La réouverture du glacier en cette période de fortes chaleurs est réellement une aubaine pour les amateurs de fraîcheur et de succulence. Depuis une semaine, une nouvelle tête y accueille la clientèle.

JPEG - 1.1 Mo

Georges-Alain Becle, un « quinqua » affirmé originaire de Salindres possédant une solide expérience de 30 ans de métier a décidé d’accomplir la saison d’été jusqu’au 31 août. Contacté par la municipalité et après une première visite sur place, il a été séduit par le cadre du Bosquet avec ses ombrages et sa situation au cœur du village.

JPEG - 1.5 Mo

Il propose des glaces bio de Terres adélice aux parfums uniques et singuliers, élaborées de façon artisanale et exigeante et réveillant la magie et l’audace de la nature, servies dans des coupes ou des cornets faits maison. Il vend également crêpes et boissons ainsi que milk-shakes, smoothies et cocktails que les clients peuvent déguster en terrasse ou au frais à l’intérieur.

JPEG - 1.5 Mo

A la question « Pourquoi faites-vous ce métier ? », il répond avec malice « Glacier est un métier sympa… Quand les gens viennent me voir, ils font rarement la tête car il y a un plaisir à la clé ».

JPEG - 1.2 Mo

Pour en savoir plus :
- Le glacier est ouvert tous les jours de 14h00 à 22h00.

< Revenir à Informations courantes