Chomérac (Ardèche)

Marché de Noël : une belle réussite !

JPEG - 346.6 ko

Cette année, tout le monde s’accorde à dire que le Marchés de Noël était encore mieux que l’année dernière : est-ce la présence de nouveaux stands, la place importante donnée aux objets artisanaux : tissus, décoration, bijoux, marionnettes…

JPEG - 286.7 ko
JPEG - 474.3 ko
JPEG - 305.4 ko
JPEG - 465 ko

ou la forte présence des associations ? Toujours est-il que les habitants et les élus (le député Hervé Saulignac, François Arsac et les élus de la commune, le premier adjoint d’Alissas, Jean-Paul Chabal) étaient au rendez-vous. Avec une forte présence d’associations sur son territoire, Chomérac se doit d’avoir un marché de Noël particulier.

JPEG - 362.9 ko
stand de l’Apel
JPEG - 437 ko
stand du GPE

Le Stands du GPE de l’école publique pour les crêpes, le vin chaud ou les frites, celui de l’Apel de l’école privée pour les bugnes, des brownies, des coffee cup… La commune libre de Sabatas s’est singularisée avec des beignets d’oignons.

Les élèves du lycée Léon Pavin vendaient sur leur stand des gâteaux et des bugnes faites en direct pour financer le voyage des terminales à Edimbourg. Vente de nems et d’objets du Laos pour l’association Privas solidarité Laos.

JPEG - 387.6 ko
le stand du lycée

Du côté du Moto club, comme chaque année, le délicieux boudin maison à côté du stand du secours catholique qui avait sur son stand des tartes maison, des pizzas appétissantes et des bougies.

JPEG - 338.6 ko
stand du secours catholique

En fin de journée, les enfants étaient encore sur le manège alors que les allées du marché se vidaient.

< Revenir à Informations courantes