Chomérac (Ardèche)

Pétanque et Moules-frites vont bien ensemble… !

JPEG - 1.4 Mo

Comme les années précédentes, la traditionnelle soirée « Pétanque moules-frites » organisée vendredi 3 août par les Joyeux pétanqueurs choméracois a remporté un vif succès.

JPEG - 1.3 Mo

Malgré l’épisode caniculaire, l’investissement en moyens humains et matériels du président Eric Borelli et de son équipe a été largement plébiscité.

JPEG - 1.6 Mo

Pour preuve 82 doublettes se sont inscrites à la table de marque tenue par Romain Ribet pendant que l’autre Robin Monteil mijotait 160kg de moules et que « Vrille » avec Nicolas préparaient 150kg de frites… que quelques 200 convives ont dégusté dès 20h00 sur les tables disposées le long de la place du Bosquet.

JPEG - 1.5 Mo

Au record de participation s’ajoutait celui de la longévité de la manifestation puisque la doublette gagnante « Chauchau/Luc » n’a été connue qu’à une heure très avancée de la nuit ou plutôt très tôt le samedi matin.

JPEG - 1.1 Mo

A noter également que le Maire François Arsac a participé au concours dans une doublette « de dernière minute » avec José… Ils se sont « arrêtés » à la troisième… !

JPEG - 991.2 ko

< Revenir à Informations courantes