Chomérac (Ardèche)

Le Bosquet retrouve sa fonctionnalité… !

IMG/jpg/reconditionnement_Bosquet_2.jpgIMG/jpg/reconditionnement_Bosquet_3.jpg

Mercredi en fin de matinée, après les flonflons de la fête, la place du Bosquet a retrouvé sa fonctionnalité…. Le jeu pour enfants a retrouvé à son emplacement, tout comme la boîte à lettres ainsi que le marché hebdomadaire du jeudi… et même des bancs ont été rajoutés.

IMG/jpg/reconditionnement_Bosquet_4-2.jpgIMG/jpg/reconditionnement_Bosquet_5.jpg

A cet égard, le maire apporte quelques précisions sur les travaux d’aménagement qui ont permis à la vogue de retrouver son emplacement initial.

« La volonté de la municipalité était de rendre la place adaptable à tout type de manifestation en l’équipant de barrières amovibles comme c’est la cas dans de nombreuses communes ayant une place publique (Gigondas, Vaison-la-Romaine…). Le coût total des travaux engagés est de 7 105€ auxquels il convient d’ajouter les heures de main d’œuvre des employés des services techniques municipaux qui ont effectué un travail remarquable. L’effort sera poursuivi pour rendre la place encore plus accueillante et conviviale sans pour autant oublier les places de la Croix et du Champ de Mars qui seront traitées avec autant d’attention ».

JPEG - 552.3 ko

< Revenir à Informations courantes