Le Centre Communal d'Action Sociale
Chomérac (Ardèche)

Repas champêtre du C.C.A.S

Après la paella de l’an dernier, Isabelle Pizette et sa dynamique équipe du Centre Communal d’Action Sociale ont innové cette année avec l’organisation d’un repas champêtre à l’attention d’une centaine d’Anciens dans le cadre rénové du parc de verdure.

JPEG - 854.1 ko

Coïncidence du calendrier, cette sympathique manifestation a eu lieu samedi 26 mai à midi… la veille de la fête des Mères… et à cette occasion une jolie rose a été remise à chaque participante.

JPEG - 1.6 Mo

Anticipant sur les aléas de la météo, les organisateurs avaient prévu des barnums à la fois pour éventuellement abriter de la pluie menaçante du début de matinée mais aussi pour protéger des rayons du soleil qui n’a pas manqué de briller par la suite.

JPEG - 1.6 Mo

Au moment de l’apéritif, la centaine de convives présents ont été salués par le Maire François Arsac qui leur a souhaité la bienvenue.

JPEG - 1.6 Mo

Restait alors à se mettre à table pour partager le repas servi par les membres du CCAS (les deux Dominique et les deux Christine, Nicole, Laurent, Roland, Daniel, Jean-François, Gilbert) aidés des jeunes du contrat municipal étudiant Carla, Laura, Pauline et Marianne.

JPEG - 1.8 Mo

Enfin pour faire la digestion… Pétanque pour les uns et partie de coinche pour les autres… !

< Revenir à Le Centre Communal d’Action Sociale