La maison des jeunes
Chomérac (Ardèche)

Réunion du comité de pilotage de la MDJ

JPEG - 904.6 ko

Le comité de pilotage de la Maison des Jeunes s’est réuni en fin de semaine dernière pour faire le bilan de l’année 2014 marquée par la prise de fonction d’un nouveau directeur Florian Thimonier.

Outre le Maire François Arsac, Doriane Lextrait adjointe à la jeunesse et Cyril Amblard conseiller municipal délégué y assistaient Charles Blanquet conseiller technique à la CAF, Lionel Migliorini représentant la DDCSP, Anne Chambon parente de jeune, Géraldine Bataille responsable du service jeunesse et Sylvie Leuliet régisseuse de la MDJ.

Après un rapide tour de table, Florian Thimonier a évoqué les projets en cours établis à partir des « envies » des jeunes et comportant des activités différentes aux tranches d’âge, des activités culturelles, des échanges interculturels et solidaires, actions citoyennes et à venir avec notamment des camps d’été à dominante sportive.

Puis tour à tour, Charles Blanquet a confirmé l’implication de la CAF, Lionel Miglioroni a rappelé les consignes réglementaires et les élus ont mis l’accent sur la volonté d’une mutualisation avec la commune d’Alissas.

Lionel MIGLIORINI a fait part des consignes réglementaires et les élus sur une tendance de mutualisation avec ALISSAS. La réunion s’est clôturée à 19h30.

< Revenir à La maison des jeunes