Accueil
Chomérac (Ardèche)

Réussite de la deuxième journée du « challenge Maxime Jouanguy »

JPEG - 1 Mo

Le traditionnel tournoi de la Pentecôte appelé depuis 2011 « Challenge Maxime Jouanguy » a témoigné une fois encore d’une solide amitié et d’un indéfectible souvenir.

JPEG - 1.2 Mo

23 équipes d’U11 en ont décousu toute la journée du dimanche 9 juin un moment menacé mais finalement épargné par la pluie en présence du Maire François Arsac qui a partagé un moment de convivialité avec son homologue Alissain Jérôme Bernard et Christian Féroussier vice-président du conseil départemental en charge des politiques sportives.

IMG/jpg/tournoi_Maxime_Jouanguy_site_3.jpgIMG/jpg/tournoi_Maxime_Jouanguy_site_4.jpg

Bien que représentée par 4 équipes, les « Jaune et noir » n’ont pas dépassé le stade des quarts de finale, laissant le FC Tricastin inscrit de dernière minute en découdre avec Berg-Helvie vainqueur l’an dernier et l’emporter par 1 à 0, but marqué par le jeune Ali.

JPEG - 857.2 ko

Les récompenses ont été remises par Raphaëlle Franchini, la maman et de Maylise Jouanguy la sœur de Maxime accompagnées de Cyril Amblard conseiller municipal délégué… Le Maire François Arsac étant parti encourager l’équipe une à Bourg-de-Péage.

IMG/jpg/tournoi_Maxime_Jouanguy_site_6.jpgIMG/jpg/tournoi_Maxime_Jouanguy_site_7.jpg