Activités associatives
Chomérac (Ardèche)

Un Open féminin de basket à Choméra

IMG/jpg/CBC_journee_pre-regional_1.jpgIMG/jpg/CBC_journee_pre-regional_2.jpg

Dimanche 25 septembre, le comité 26/07 et son président Radouane Bouselouguia ont fait un clin d’œil aux 80 ans du basket choméracois en organisant dans le gymnase du Triolet le premier open féminin qui lance la saison pour les équipes de pré-régional féminines.

IMG/jpg/CBC_journee_pre-regional_3.jpgIMG/jpg/CBC_journee_pre-regional_4.jpg

Le Maire François Arsac accompagné de Gino Hauet et Cyril Amblard a assisté au lancement de cette journée baptisée « Journée Souvenir Evelyne Gehin » en hommage à une bénévole, cheville ouvrière du comité, disparue récemment.

IMG/jpg/CBC_journee_pre-regional_5.jpgIMG/jpg/CBC_journee_pre-regional_6.jpg

Stéphanie Piogier, vice-présidente de la fédération française de basket a souligné la réussite de cette première édition dont le but est de promouvoir le basket féminin, premier sport collectif en France. Elle en a profité pour remettre au président Gilles Vergnaud le trophée symbole de cette journée.

IMG/jpg/CBC_journee_pre-regional_7.jpgIMG/jpg/CBC_journee_pre-regional_8.jpg

Au cours de cette journée, 6 rencontres étaient programmées non-stop de 9h le matin à 21h le soir. En voici les résultats : Aubenas/Pierrelatte : 60-43 ; Saint-Marcel-les-Annonay/Basket club Nord-Ardèche : 47-46 ; Vernosc-Davézieux/Saint-Sorlin : 59-42 ; Saint-Péray/Anneyron : 49-34 ; Mercurol/Saint-Vallier : 55-51 ; Saint-Jean-de-Muzols/Bourg-de-Péage : 49-43.

IMG/jpg/CBC_journee_pre-regional_9.jpgIMG/jpg/CBC_journee_pre-regional_10-r270.jpg

< Revenir à Activités associatives