Chomérac (Ardèche)

Un « Soir Guitares » plébiscité…

IMG/jpg/soir_guitare_1.jpgIMG/jpg/soir_guitare_2.jpg

Avec la 8éme édition de « Soir Guitares » les Caladins ont proposé samedi 25 août une soirée d’exception mettant une fois encore « Les petits plats dans les grands »...!

IMG/jpg/soir_guitare_3.jpgIMG/jpg/soir_guitare_4.jpg

La météo clémente a favorisé la venue d’un nombreux public qui en début de soirée supportait la petite laine même si l’ambiance était chaude… Une ambiance partagée par le Maire François Arsac.

IMG/jpg/soir_guitare_5a.jpgIMG/jpg/soir_guitare_8a.jpg

La scène ouverte présentée par Pascal Agostini a permis de voir (ou revoir) le groupe « Who Kerz »(pop-rock), Eulalie et Noa (pop-folk) rejointes plus tard par Lalie, « Acetos » (guitare-voix), Vivi-Anne (chanson française) avec O.C (Olivier pop-folk) et enfin le duo « Tout terrain » formé par Olivier (Lataste) et Pascal (Pec) dont c’était également la huitième… !

JPEG - 705.5 ko

En milieu de soirée Pedro Kouyaté a proposé sa musique Jazz, blues et Afro… une potion originale, magique et envoûtante décrivant « les choses essentielles de la vie, celles qui (selon lui) « reviennent et ne se perdent jamais ».

JPEG - 1.3 Mo

Enfin Mélissa Laveaux et ses musiciens a enchanté le Bosquet avec des rythmes caribéens épurés, des mélodies minimalistes égrénées d’une voix tendrement impertinente… « Des titres ultra-entêtants qui ont le goût des bonbons qui piquent » assure-t-elle.

IMG/jpg/soir_guitare_15.jpgIMG/jpg/soir_guitare_16.jpg

Restera l’an prochain à « faire la preuve par neuf » d’une association en bonne santé.

< Revenir à Informations courantes