Action municipale pour la Jeunesse choméracoise
Chomérac (Ardèche)

Vernissage du 1er salon « Printemps Artistes Juniors »…

JPEG - 972.7 ko

Pour une première, c’est une totale réussite… le premier salon « Printemps Artistes Juniors » a connu un véritable succès, constaté lors du vernissage qui a eu lieu vendredi 23 mars en début de soirée en présence de plusieurs élus dont Cyril Amblard, conseiller délégué à la jeunesse.

JPEG - 955.2 ko

Un salon organisé par l’association « Arts à Chomérac » qui se déroule du 24 au 27 mars dans la salle du Triolet sous la houlette notamment de Cécile Moyroud et Philippe Carme, co-présidents accompagnés pour l’occasion de Donatienne Moulin, Béatrice Vuittoz et Jacques Dortel.

JPEG - 1.5 Mo

Ce salon était ouvert aux artistes de 3 à 16 ans qui ont présenté des peintures, photographie, sculptures, modelages et toute autre technique… des œuvres réalisées individuellement ou en groupe… Vérifiant cette citation de Catherine Rambert « Les enfants sont de grands sages. Ils savent s’émerveiller, s’amuser, rire, se concentrer sur le moment présent. Dormir quand ils sont fatigués. Ils sont simples et sans préjugés. Nous avons beaucoup à apprendre d’eux ».

JPEG - 1.6 Mo

< Revenir à Action municipale pour la Jeunesse choméracoise