Ce matin à l’invitation du Maire et Président de l’agglomération François Arsac et de son conseil municipal, les Maires de la Ville de Privas, Michel Valla de la commune d’Alissas Jerome Bernard, de Coux Jean-Pierre Jeanne, de la Commune de Rochessauve Sébastien Vernet, de Freyssenet Jean-Pierre Ladreyt et de Lyas François Veyreinc, accompagnés de leur conseil municipal ont pu apprécier le bâtiment de la maison de santé et sa structuration opérationnelle.

Le Docteur Perrard a expliqué le projet de soins, annoncé les futurs occupants mais également les liens qui se créent avec les établissements de soins secondaires de la région et notamment l’hôpital de Privas..

L’avancée des travaux permet une ouverture de cet établissement au mois de novembre. Notons la présence du Maire de Saint-Sauveur-de-Montagut qui est venu glaner quelques idées pour un projet futur sur sa commune. A n’en pas douter, cette maison de santé marquera durablement le canton de Privas pour l’offre de soins aux habitants.